augmentation production de sperme

Un bon sperme est reconnu par une numération élevée en spermatozoïde, et une mobilité de ces derniers dans la substance séminale, ce qui donne une poussée à la capacité de procréer.

En plus les éjaculations de sperme abondantes offre à la partenaire des orgasmes intenses à chaque rapport sexuel ce qui renforce la relation du couple.

En effet, les quantités de spermes abondantes traduisent la virilité et la puissance de l’homme, vu que le volume de la substance séminale est considéré comme un repère pour mesurer la masculinité de l’homme.

Si vous êtes face à un trouble qui touche la qualité et la quantité de votre sperme, ne paniquez pas vu que cette panne sexuelle est curable.

Booster le sperme grâce à la nourriture

Certains aliments comme le céleri, la citrouille ou encore les graine de tournesol, sont riches en nutriments constructifs et essentielles pour augmenter votre sperme.

Le sperme est une sorte de combinaison entre les protéines, les minéraux et les vitamines, ce qui explique l’importance de certains aliments pour renforcer la production de sperme dans les testicules.

D’autres aliments riches en zinc sont assez importants pour la régulation du taux de la testostérone qui agit sur la fabrication de sperme, vu que 70% du zinc qui existe dans le corps de l’homme se concentre dans son sperme.

Parmi les aliments qui peuvent vous apporter des quantités importantes en zinc : les huitres, les protéines, les volailles et leurs produits…

Une diminution du taux de la testostérone provoque une diminution de la libido, et non seulement la baisse du volume de sperme mais aussi une faible numération en spermatozoïdes.

Le manque de l’hydratation du corps mène facilement à une détérioration de votre sperme qui est un liquide, d’où il sera nécessaire de boire entre 2 à 3 litres d’eau par jour.

Une hydratation des cellules de l’organisme dégage les toxines du corps humain comme elle vous permet de produire des éjaculations grandioses qui impressionnent la partenaire.

Améliorer la qualité et la quantité du sperme