·    L’impact des éjaculations faibles :

Les jets faibles du sperme sont à la fois un signe d’infertilité et d’impuissance même si selon les experts, la fertilité n’est pas liée indispensablement à la quantité des éjaculations.

L’homme peut perdre ses bonnes éjaculations suite à une prise de médicaments, un problème de santé ou en conduisant un mode de vie déséquilibré. Il n’est pas possible que la sexualité s’épanouisse avec l’alcoolisme, le tabagisme et le manque d’activité physique.

Les jets de sperme peu abondants touchent gravement à l’image d’homme et met sa virilité en question. Quant aux femmes, et d’après les forums de la sexualité, elles avouent préférer les éjaculations volumineuses car elles rendent l’orgasme plus intense.

D’autre part, la production faible du sperme peut engendrer une diminution les chances de conception, en d’autres termes : La stérilité. Ceci peut même mener la relation du couple à une fin au cas où l’homme n’arrive pas à s’en sortir.

Quoique les causes de ce problème soient, la solution existe à portée de mains !

·    CumMore : Pour une amélioration optimale du sperme !

Vu l’importance du sperme dans la vie d’un homme, le laboratoire Fitapharma a entamé des recherches qui ont aboutit à la création du produit CumMore.

CumMore a aidé beaucoup d’hommes à dépasser les embarras liés à leurs éjaculations et avoir une meilleure qualité de sperme. Il s’agit d’une formule totalement naturelle dont les ingrédients sont sélectionnés avec un grand soin. Entre autres : l’asteracantha longifolia, l’asparagus racemosus, l’asparagus adscendens, la pueraria tuberosa… La majorité de ces éléments est utilisé depuis des siècles dans le renforcement de l’appareil reproductif masculin.

Grâce à une telle formule, CumMore permet une augmentation de sperme pouvant atteindre 5 fois de plus et une amélioration parfaite de sa qualité.

Avec CumMore l’homme pourra non seulement trouver des éjaculations impressionnantes et satisfaisantes, mais également perfectionner lors des performances sexuelles.

Pour obtenir des résultats finaux et durables, les experts recommandent une utilisation de 5 à 6 mois des gélules CumMore, puisque c’est un traitement naturel et peut donc mettre un peu de temps pour permettre son utilisateur de remédier définitivement de ce problème.

Avec tous ces avantages, CumMore est délivré avec une garantie de 6 mois. Cela veut dire que l’acheteur pourra être sur du traitement qui entre ses mains. Et pendant cette période il pourra vérifier lui-même les effets obtenus. Il pourra également être remboursé en cas d’insatisfaction.

Soyez parmi les hommes qui ont réussi à dépasser leurs problèmes éjaculatoires naturellement et en toute sécurité et commandez votre bouteille CumMore tout de suite.

Améliorer la qualité et la quantité du sperme